slt
Je suis admin de la dubkill on recrute tout lvl mais faut pas etre trop nul.
url:http://steamcommunity.com/groups/dubk
pour etre recru filler moi votre nom le mien est
NtXxX
et mon id steam
burnout01lol
nous aurons notre serveur le 3 avril 2008.
LES MEMBRES
NtXxX [ admin ]
en atente des autres