salut tout le monde
depuis hier je ne sais pas pour k'elle raison mais impossible de trouver un seul serveur !!!!kan je mets refresh list il cherche, ne trouve rien et me dit : could not contact game master server for retrieve list ?
si kelkun sait de koi il s'agit merci de m'aider parce ke je suis en mank de frag
joubliais de préciser mais bien sur meme dans mes favoris et historik y a plus rien