vds compte steam(non banni) et compte snowtigers(ratio de 1)
contactez moi a sdruide02@hotmail.fr
c'est bien
Steam a vendre sauf que steam est gratuit.
Il a dit compte steam
Créer un compte steam est gratuit, c'est le contenue qui est payant.
tkt c'est pas toi ki va m'apprendre c'est koi Steam, il vend son compte (cad kil y a un contenu)
Un contenue vierge ?