Bonjour,
Je me présente, Hard'Shooter, leader des HG. Nous nous sommes inscrit récemment sur Clan calendar mais nous n'arrivons pas à gagner et nous cherchons des teams pour s'entrainer.
Nous sommes déjà en relation avec les ms-14 mais nous cherchons d'autres équipes pour s'entrainer.
Voici mon adresse msn : fierdetrenicois@hotmail.fr pour tous ceux interressé ^^