Bonjour ,
Je suis Jonathan ,j'ai 20 ans , lycéen de longue date et plusieurs de mes amis on acheté se jeu counter strike source , ils m'ont dit qu'il était plutôt bien , bref on ma conseiller de l'acheter pour dire de faire des partis la soirée , bon j'ai suivis leurs conseils et je l'ai acheter , le problème qui se pose ( et que je suis le seul a avoir eut entre nous ) est que je n'arrive pas a jouer a counter strike source , je met le cd dans le lecteur , je lance le jeu et je lance de même l'installation de counter strike source , Dod et de half life 2 en multijoueur , mais le soucis c'est que arriver a l'installation il se bloque , et reste bloqué sur un fichié nommé "shared.cgf" ou un truc du genre , j'ai redémarrer le pc et tout mais sa ne marche toujours pas , le cd n'est pas rayer ou très peu , mais le jeu ne s'installe pas .Pour aussi dire , un amis a vista aussi et marche très bien sur sont pc.
Pour les configurations de mon pc j'ai ceci :
-Packard Bell
-Window Vista
-1.4Ghz
-2Go DDR2 en ram
-Geforce Nvidia 6600GS
Bon théoriquement avec ses configurations je lance facilement se jeu , mais se n'est pas le cas vu que je n'arrive pas a l'installé ^^.
Si je pouvais avoir un peu d'aide de la part de personne sympathique je les remercieraient d'avance , j'espère que je n'ai pas acheter un jeu qui ne marche pas :s