tout est dans le sujet n importe quel team bonne ambiance mon adresse http://nono-aspirateur@hotmail.fr
t kel level (dsl pour l'écriture texto)
LOL t'as mis autant de temps a écrire : "dsl pour l'écriture texto" que si tu avais seulement mis : "T'es quel level ?" ou "Tu es du quel niveau".
Sinon Good Luck à toi Giroro.
va sur http://teamstpo.infos.st et propose toi !!!
notre team recrute nous ne sommes que 3 depuis 1H mais di tu veux vien
Ma team recrute aussi sans server !! gratuit !! tout level , tout age !
vien ma team recruteon a ts , 1 site, 1 serv é 1 super ambiance dc il i a pa de prob vien
tu va voir on se marre kom d "" con ""
http://headshotteam.clan-counter.com/index.php