Voila je suis oint sur mais je vais peut étre avoir une 5600 gt je sais un peu depassé mais a votre avis je tournerai a combien de fps avec cette carte graphique ?
bouboul
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:28:08
Entre 5 et 10. Quoi???? Tu t'attendais à mieux??? En même temps avec du matos pareil, tu dois le chercher dans les poubelles.
ssxman
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:13:27
Arete de dire des conneries moi avec une GEFORCE 5500 je fait tourner source avec 60 FPS donc je pense qu'avec une audessus tu doit le faire tourner avec 70 voir 80 FPS
shakir
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:17:00
Bouboul mais tu es vraiment un gros handicapé de la vie ou quoi sale boulet apprends lire au lieu de faire chier
Aqua_Timez
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:24:55
Avec une 6200 je fais tourner le jeu à 60 fps tout en max sans action. Avec action chute à 20.
Masterfab83
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:29:38
tu tourneras avec 40-50 fps de moyenne (j'avais la même) ptêtre que avec inferno tu auras un peu de mal. Mais pour le reste je pense pas de soucis.
Gholiat77
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:55:02
Avec ma 7500 GT jtourne a 80fps e des chutes sur inferno et sur d2...
j'ai pratiquement rien d'installe sur mon PC et tout donc bon, avec ta 5600...