Bonjour à tous 
Voilà depuis pas mal de temps nous disposons d'un serveur tick 100 verygames en privé. j'aimerai bien le configurer le mieux possible, activer le vote, le pardon de tk, les sondages et tout ces petits détails...Malheureusement je ne sais pas du tout, mais du tout comment faire x)
Si quelqu'un avait un tuto, ou le temps nécessaires pour m'expliquer, ça serait bien gentil
Mon steamami chouffy1992
Les petits malins qui espèrent me le prendre, ou autre, laissez tombé je suis pas un plow xD
Merci à tous et bonne journée 