Bonjour,
vous ne connaissez pas des serveurs avec l'ancien mode zombie svp ( celui où les zombies sont des BOT )
Merci d'avance...
Pas assez noob pour jouer sur des modes zombies. Désolé
Mdr, je joue en zombie pour m'amuser ;)
je suis sur que je te déchire ta grande gueule sur D2 ;)
.