BOnjOurs
Apres un Precedent topic pour d'autre commandes, je recherche maintenant une commande permettant de rendre tous le monde "invincible" pour un round de strats.Avec cette commande , je pourrais creer un fichier .cfg de strats.
Merci a vous .