Salut moi et mon pote on est intéressés !!!! On a un niveau moyen (des hauts et des bas)!!!Nos adresses c'est: la mienne (JuSt_FuN), la sienne(ballack1995)!!sachant que nous n'avons jamais fait parti d'une team on sait pas trop comment sa marche !! On compte sur vous pour nous expliquer (lol)! merci d'avance !