à tous !
Jusqu'à maintenant j'ai toujours joué avec une assez grande sensibilité avec ma souris. (Razer Copperhead, avant G5 Logitech)
J'ai réglé ma souris sur 2000dpi, 1000Hz (avec possibilité de baisser à 1600dpi durant le jeu selon l'arme) avec sur Windows c'est réglé à 9/10. Ce qui fait une sensibilité assez grande, je peux pas vraiment plus haut à moins de régler sur 10/10 sur Windaube et ça je ne veux pas. Et j'ai 3 sur CSS je crois. J'ai aussi un tapis Nova Raider.
J'ai remarqué que je perds en précision pour mettre des HS, je suis juste très rapide pour les demi-tour et pour pointer rapidement sur mon ennemi.
Alors je ne sais pas si c'est l'habitude CSS qu'il faut prendre ...
Ou bien baisser ma sensibilité ...
Si oui à combien sur Windows, baisser les dpi à combien sur ma souris (s'il faut les baisser) et à combien sur CSS ? Il me semble qu'il y a quand même plein de très bons joueurs qui jouent avec une forte sensibilité ...
Merci d'avance 