Gallimard raconte n'importe quoi...
Perso, dans ma boite, j'avais : Counter source, Day of Defeat Source (comme counter, mais dans le passé) et Half Life Deathmatch.
Cependant, je ne joue qu'a counter.
Points forts : qualité graphique, nombre de joueurs sur le même serveur assez élevé.
Points faibles : quelques cheateurs, et aussi quelque blaireaux...
Je ne saurais que te conseiller de l'acheter. Et puis pour le level, bah avec de l'entrainement, ca ira tout seul...