Alors bonjour, voilà j'ai un petit problème, je dois mettre mon graf à chaque fois que je me connecte, or je perd mes réglages avec mon fichier autoexec : soit j'ai le graf mais mon viseur n'est plus comme avant, soit j'ai tout mes réglages mais pas de graf...
Que dois-je faire ? Y a t'il une commande à mettre dans l'autoexec pour que mon graf s'affiche sans le mettre dans les options ? Avez-vous le même problème ?