Bonjour, je cherche une serveur Maxi 12 places pour heberger ma map !
http://www.fpsbanana.com/maps/50622
Merci bien !La personne qui aura accepeter pour m'ajouter sur Steam : joriszef et merci de laiisez votre ip serveur !
Merci encore !
Pouah...je chie sur les ag_textures
Lool, allé un peu de gentillesse :D
Je voudrais que mes potes l'essaye !
elle a l'air bien
tu prends ?
Pas mal, j'ai pas de serveur dsl.
Cependant, je vais la proposer a certains qui n'ont que des ag_textures sur leur serveur.
j'ai un serveur jusquau 14 avril donc si tu veu que je la mette depeche :
inster.css@hotmail.fr
oké, je t'ajoute, merci