Bonjour à tous et toutes
;
=> La team -|P*R|-* ([P]hoenix [R]essuerction) RECRUTE !!
=> Notre site http://phoenixressurection.teamfr.com/ <= visiter le pour tout recrutement ou pour plus d’informations concernant la team
=> Pour le recrutement allez sur notre site dans le forum => tout est noter et expliquer clairement dans la rubrique « recrutement » !
=> La team possède un serveur WAR (piver, 12 slots, tickrate 100 !) et un serveur FUN (14 slots, public, tickrate 100 !)
=> La team se compose des joueurs suivants :
- Dragon (londragelo) => 16 ans
- Bibi (sublimo) => 16 ans
- Love You => 17 ans (bientot 18 ^^)
- Trivium => 20 ans
=> La team est de level low+ /low++ /middle- qui sont réparti équivalentement dans les différentes line up (1 et 2) :
Line up 1 : Trivium et bibi
Line up 2 : Love You et Dragon (Londragelo)
=> Pour le payement :
Vous devez payer 2 ALLOPASS une fois que vous êtes dans la team ! A partir du mois prochain (la date est indéterminé mais varie au alentour du 29 avril 2008 ^^)
Comment devenir membre de cette team ?? Ben lisez plus haut
Mon steam ami => hunter0991
Voila je crois que j’ai tout dis ;)
Dragon