Bonjour bonjour,
Voila je suis l'admin d'un serveur de 32 slots public, je recherche à constituer une Team pour le moment je suis un peu seul on va dire (dur les débuts ^^) ;)
J'ai 5 mois de CSS a mon actif (mais j'ai arreté durant 1 an et la je reprend).
Je cherche des joueurs qui n'ont pas forcement un bon niveau (les debutants sont les bienvenus) mais qui son disponible et présent pour jouer sans prise de tête.
Recherche Team et modo par la suite pour m'aider à administrer le serveur.
Laisser un message si intéréssé ;)
A bientot !