Attends je t'explique : justement par exemple j'appuie sur 1 pour prendre ma M4, et là t'as le petit menu des armes qui s'affiche, t'as une image de la M4 et y a marqué Primary en dessous, là il faut cliquer pour équiper l'arme, moi j'en veux pas, je veux appuyer sur 1 et avoir directement l'arme
Mais c'est bon je me rappelle c'est cl_fastswitch je crois bien
Daysolay pour le topic inutile finalement j'ai trouvé tout seul, merci quand même 