Bonjour tout le monde on est une team jouant pour le fun + FFA sans oublier des wars pour tester notre level (eh oui faut pas déconer non plus) On recrute low++ mais pas de pyjamas ni de gars sans mentalité ou avec une mentalité de 8 ans lol! On va prochainement avoir notre serveur et notre ts donc si vous etes interessés:
http://wanti-k.teamfr.com/index.php?file=News
Voilà en espérant vous avoir convaincu,
Je vous donne mon adresse de steam: warrrios
Et mon adresse msn:Owned.Guillaume@live.fr
Bon jeux et bon frag
Team .#Wantik