Salut a tous, j'ai déjà recherché, je suis allé sur plusieurs serveurs, et je voudrais savoir si vous connaissiez un serveur, de préférence sur Dust2, avec beaucoup de personne ayant le micro (en FR, c'est mieux).
Merci a tous.
bouboul
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:33:59
Dust2, dust2... toujours dust2!!!A croire que les 3/4 des joueurs ne connaissent que cette map.
Moustique63
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:49:56
Bah ya pas que Dust2, je joue sur plein d'autres maps (aim, Fy...)
Mais pour apprendre a strat, c'est mieux d'aller sur Dust2, ou Nuke... DOnc voila, si t'as des serveurs Fr "vivants" ^^, bah poste les.
bouboul
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:48:42
D'un côté, je sais pas comment tu a fais pour ne pas en trouver parce qu'il suffit de rafraîchir la liste des serv et de les classer par ordre alphabétique. A ce moment la tu va sous [FR] et tu tape dans le filtre de map: de_dust2 et tu ne verra que des serveur dust2 only.