Salut à tous,
Alors voilà, moi et ma team organisons un tournoi CSS !
Pour plus d'info venez sur notre forum : http://predatorsteam.xooit.fr/f32-Tournoi-Predators.htm
Le tournoi sera de cette forme :
4 poules, 4 équipes pas poules => les deux prémieres équipe de chaque poules vont on 1/4...
Venez nombreux!!