CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-={K-ta-6}=_ team recrute css. FUN...

Tidus_2007
Tidus_2007
Niveau 2
30 mars 2008 à 19:42:58

la team catharsis recrute joueur tout nivo pour le fun et léclate avec des wars organisé etc...
IL FAUT ETRE UN MINIMUM COOL ET SURTOUT SAVOIR S'AMUSER..

Pour plus d'info... http://catharsiscss.xooit.fr

dracays
dracays
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:51:42

slt comme je cherche une team ,je vais m inscrire sur ton forum

dracays
dracays
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:03:57

je me suis isncrit sur le forum et si tu veux on peut se faire une partie la ?

dracays
dracays
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:10:25

slt venez vous iscrire dans cette bonne team le niveau est moyen
je vous garentit que c est bien
nous somme pas bcp donc on voudrez de jeunes recrues n importe quel nivo
msn: finbau@hotmail.fr
ID:frenchpro

celui qui veut me defier no probleme :fier:

dracays
dracays
Niveau 8
02 avril 2008 à 18:30:30

deja 2 menbre avec ce sujet !!! deja une wars de prevue ,cette petite team sympatique demarre bien
venez nombreux !!!^^

mimila96
mimila96
Niveau 5
02 avril 2008 à 18:53:59

salut tout le monde, cette team est supr cool , elle est très simpathique, je vous la recomande!!

dracays
dracays
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:48:20

slt je voudrai savoir comment peut avoir un serveur ,est on obligé de payer ? merci de me repondre

-ShoX
-ShoX
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:55:20

verygames.net

12 Places

privé tick rate 66 : 15€/mois
privé tick rate 100 : 20€/mois
public 66 : 20€/mois
public 100 : 35/mois ( je crois )

si tu veux plus que 12 places, bah...les prix augmentes aussi .

dracays
dracays
Niveau 8
05 avril 2008 à 16:16:33

c est quand meme chere ,pour avoir un serveur :ouch2:
bon ba les gars on fera sans serveur je pense

Tidus_2007
Tidus_2007
Niveau 2
06 avril 2008 à 17:19:51

http://catharsiscss.xooit.fr
venez nombreux

tony-k-libre
tony-k-libre
Niveau 3
06 avril 2008 à 22:55:07

je veut faire partie de ta team jai 15ans jte passe mon compte steam tonyyolka.merci a+

nb439
nb439
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:06:01

super team sympa et fun
je conseille!!!!

noucal
noucal
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:14:06

salut a tous ! je trouve sa bien que vous recrutiez tous les nivo ! c'est cool ! moi je vais avoir le jeu la j'avais jamais jouer avant et la j'ai jouer chez un pote et je suis acro :) ! mais avant de faire partie d'une team je vais m'entrainer !! sinon je voulais savoir si cs source va sur un ordi vista ?

ronaldinio_2006
ronaldinio_2006
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:37:57

oui i passe sur vista

noucal
noucal
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:49:08

moi jsui ok pour les war ! c'est quand vous voulez !! prevener moi ! mon steam c'est noucal

La vidéo du moment