la team catharsis recrute joueur tout nivo pour le fun et léclate avec des wars organisé etc... IL FAUT ETRE UN MINIMUM COOL ET SURTOUT SAVOIR S'AMUSER..
Pour plus d'info... http://catharsiscss.xooit.fr
dracays
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:51:42
slt comme je cherche une team ,je vais m inscrire sur ton forum
dracays
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:03:57
je me suis isncrit sur le forum et si tu veux on peut se faire une partie la ?
dracays
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:10:25
slt venez vous iscrire dans cette bonne team le niveau est moyen je vous garentit que c est bien nous somme pas bcp donc on voudrez de jeunes recrues n importe quel nivo msn: finbau@hotmail.fr ID:frenchpro
celui qui veut me defier no probleme
dracays
Niveau 8
02 avril 2008 à 18:30:30
deja 2 menbre avec ce sujet !!! deja une wars de prevue ,cette petite team sympatique demarre bien venez nombreux !!!^^
mimila96
Niveau 5
02 avril 2008 à 18:53:59
salut tout le monde, cette team est supr cool , elle est très simpathique, je vous la recomande!!
dracays
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:48:20
slt je voudrai savoir comment peut avoir un serveur ,est on obligé de payer ? merci de me repondre
-ShoX
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:55:20
verygames.net
12 Places
privé tick rate 66 : 15€/mois privé tick rate 100 : 20€/mois public 66 : 20€/mois public 100 : 35/mois ( je crois )
si tu veux plus que 12 places, bah...les prix augmentes aussi .
dracays
Niveau 8
05 avril 2008 à 16:16:33
c est quand meme chere ,pour avoir un serveur bon ba les gars on fera sans serveur je pense
Tidus_2007
Niveau 2
06 avril 2008 à 17:19:51
http://catharsiscss.xooit.fr venez nombreux
tony-k-libre
Niveau 3
06 avril 2008 à 22:55:07
je veut faire partie de ta team jai 15ans jte passe mon compte steam tonyyolka.merci a+
nb439
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:06:01
super team sympa et fun je conseille!!!!
noucal
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:14:06
salut a tous ! je trouve sa bien que vous recrutiez tous les nivo ! c'est cool ! moi je vais avoir le jeu la j'avais jamais jouer avant et la j'ai jouer chez un pote et je suis acro ! mais avant de faire partie d'une team je vais m'entrainer !! sinon je voulais savoir si cs source va sur un ordi vista ?
ronaldinio_2006
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:37:57
oui i passe sur vista
noucal
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:49:08
moi jsui ok pour les war ! c'est quand vous voulez !! prevener moi ! mon steam c'est noucal