Bonjour la xs recrute 2 personnes
qui remplisse les condition suivante
level: low+ [eu] et je présice bien EU
ESL: on
micro : on
ts:on
age: minimum 14 ans si mature
allopass: 2 par mois
bien sure les rageux les membre pas asser actif etc ne seront pas pris
nous cherchont des personnes qui veulle s'investire dans la team
fiche ESL de la team : http://www.esl.eu/fr/team/3056135/
team existant depuis 1 ans et demi mais qui vien juste de s'inscrire sur l'ESL
ma fiche au cas ou :http://www.esl.eu/fr/player/2728914/
nom de compte: xstylenightmare