CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la xSgaming recrute

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:59:38

Bonjour la xs recrute 2 personnes
qui remplisse les condition suivante
level: low+ [eu] et je présice bien EU
ESL: on
micro : on
ts:on
age: minimum 14 ans si mature
allopass: 2 par mois
bien sure les rageux les membre pas asser actif etc ne seront pas pris
nous cherchont des personnes qui veulle s'investire dans la team

fiche ESL de la team : http://www.esl.eu/fr/team/3056135/
team existant depuis 1 ans et demi mais qui vien juste de s'inscrire sur l'ESL
ma fiche au cas ou :http://www.esl.eu/fr/player/2728914/

nom de compte: xstylenightmare

shakir
shakir
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:20:14

Salut Je seek team low+ Je suis inscrit esl j'ai 13 ans mais je suis mature enfin vous le verrez mais le probléme c est que mon micro est cassé je devrais bientot en racheter un ts:on je peux payer 3 allopass pour contribuer au serveur su ceux a+ je t'ai rentré dans steam ami

shadsat
shadsat
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:24:14

13 ans mature, inscrit sur esl...

c'est pas toi qui ma demandé dans une gather comment on posait la bombe ?
:noel:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
03 avril 2008 à 16:16:15

encore 1 membre ( non j'ai pas pris le petit de 13 ans)
quand je dit 14 ses 14 , me dite pas 13 ans mature, déja 14 ses limite les gars

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:52:27

dernier :up: sur jv.com

klowN_
klowN_
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:07:26

Paco Rabanne mdr

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:10:54

C'est pas parce que ta team est inscrit sur esl qu'elle vaut quelques chose faut faire des matchs pour voir sa. :)

klowN_ :d) :rire:

GL

thestar11
thestar11
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:13:57

Heureusement que tu l'as pas pris.Regarde ce qu'il a marqué sur sa fiche "slt je mapele corentin ge 11 ans je sui en cinquieme et j abite pres des andelys en normandie" :rire2:
On s'enfout complètement !

shakir
shakir
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:22:34

thestar jai fait sa il y 2 ans juste pour dire donc au lieu de me casser les couilles ferme un peu tagueule ok ? et pour dire je ne dis pas que je suis plus grand dans ma téte que des personnes de 18 ans comme toi jai dit que je suis mature par apport a d autres personnes de 13 ans donc ça ne te concerne en rien sur ceux a+

shakir
shakir
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:24:24

ah oui et désolé du double post mais shadsat a mon avis je savais poser la bombe bien avant toi =)

La vidéo du moment