"
Posté hier à 20:40
QUI VEUT ETRE QUI???
Dans la team nous avons besoin d'un mec bon a l'awp, d'une roue libre (quelqu'un qui fera le tour de la map et qui reviendra défendre en B ou en A si besoin est) et des players dit normaux qui défendront en A et en B suivant la tactique. Qui se propose ??
Posté aujourd'hui à 14:26
RE : QUI VEUT ETRE QUI???
Défendre l'emplacement de la bombe c'est ma spécialité ^^
"
dakor § 