Merci
Je t'explique =
----------------
En faite, j'ai installé un Mod Match tres simple.
D'ou l'absence du round cut et le changement automatic des equipes.
Je faisais comme ca :
Mani_admin
--------------
Knives Only
restart rounds
---------------
lance le Mode match ( j'ai binder une touche pour ca )
----------------
Changement d'equipe manuelement
----------------
je relance le mode match...
Je voulais donc Binder la touche Only cut pour que ce soit egalement plus rapide et que tout soit coherent, MERCI bien de ton aide :')