En clair il triche parce que le serveur été proteger ___ |_|
shadsat
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:49:01
grace a ces deguisement ils sont plus fort exemple yoda court beaucoup plus vite et lara craft a des munitions infinies elle recharge jamais
leterrodu45
Niveau 3
30 mars 2008 à 15:41:49
Kool comment on le fait ùais iades gens aussi il sont habillés deférament pas en perso célébre _ | | ---
The[Pred]
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:55:37
pourquoi y a-t-il des gens qui écrivent bizarrement??
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:54:21
il y a un truc aussi qui s'appelle : "un skin" chaque perso est un skin et il arrive que des admins change des skin pour rendre le serveur plus "marrant" comme le mode pain ball etc...