Bonjour, J'ai installé counterstrike sur mon 1er pc puis pour l'installer sur un autre je l'ai complètement effacé. Alors pourquoi je ne peux pas l'installer sur mon 2pc puisque il est completement effacé ?
merci
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:51:42
ya un méssage d'érreur je supose tu peu nou dire lekel sil te plai ?