CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECRUTEMENT TEAM ETERNAL

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:11:22

Bonjour à toutes et tous,

Je viens poster au nom de la Team Etern4l (dit ETERNAL), car nous venons de restructurer notre team, et nous lançons une vague de recrutement.
Nous sommes très soudés les uns aux autres et nous souhaitons continuer dans cette lignée. Donc bonne ambiance et grosse marrade en perspective, en match il faudra un minimum de sérieux.
Quelques précisions sur notre team : notre team a un moyenne d'age située entre 20 et 25 ans. Nous sommes de level low/low+. Nous possédons un serveur.
En ce moment nous souhaitons effectuer plusieurs entrainements avant d’effectuer des matchs.

Comme pour tout recrutement, nous avons quelques critères:
Le level demandé pour l’instant est low/low+.
Etre âgés d’au moins 16 ans et être mature de préférence. Cela sera constaté de toute façon lors de votre période de test.
Avoir un micro en état de fonctionner, et ne pas hésiter à s'exprimer.
Concernant vos disponibilités, vous pourrez les renseigner sur notre page internet rubrique "Recrutements" et sur notre forum a la partie du même nom.
Etre fairplay et cool.

Concernant la période de test mentionné ci-dessus, je vais y apporter quelques précisions: Cette période test est OBLIGATOIRE, sa durée est d’un mois renouvelable une fois.

Pour les intéressés, voici le site internet de la team :
http://teametern4l.clan-counter.com/

Si vous avez des doutes ou souhaitez avoir plus de précisions n’hésitez pas à nous le demander sur le forum.

Merci et à très bientôt.
Team Etern4l

shadsat
shadsat
Niveau 8
30 mars 2008 à 16:21:19

gl

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
30 mars 2008 à 17:34:58

Merci bien!

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:13:27

gl mais 1 mois de test je trouve ça plutôt long. (enfin moi ce que j'en pense ^^)

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
31 mars 2008 à 19:14:52

Bonjour,
je suis pas d'accord avec toi car lors de cette période de test nous testons pas que le niveau de la personne, mais aussi son comportement car le comportement de la personne et connaitre ces infinités sont à voir sur le long terme. On ne peut pas connaitre une personne en 1 ou 2 semaines surtout s'il se connecte que quelques fois par semaines. Pour ma part j'ai effectué des périodes de tests de 1 mois et je trouve que c'est un délai correcte.
Il est vrai que cela peut gêner quelques personnes lorsqu'il s'aperçoive qu'il y a une période de test, mais merci pour ton avis.

Merci et à très bientôt!

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
01 avril 2008 à 12:58:14

salut je suis interreser masi il y a un prob j ai 15 et le minimum est 16 mais je suis assez mature alors je sais pas si vous etes d accord je prefere le dire ici que sur votre site

merci de me repondre oui ou non

a+

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
01 avril 2008 à 21:53:22

up!

Nous sommes 6 actuellement encore quelques membres seraient perfect!

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:10:51

je peu rentrer dans votre team ou pas

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:48:57

alors

css_95
css_95
Niveau 3
04 avril 2008 à 17:39:22

SlT jSuis intérécé ! tu pe me donné ton Steam amis StP ?!

A+

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:00:29

monkeydmarc c est mon steam

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
05 avril 2008 à 17:52:25

Bonjour en fait snake-bis tu peux faire ta demande sur ce site

http://teametern4l.nitroserv.net/

ps: désolé pour le retard mais nous sommes en train finir le serveur!

merci de poster ta demande

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:31:59

ok mercci voila c est fai

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
05 avril 2008 à 19:38:17

Je lui en parle tout de suite comme ça, ça ira plus vite.

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
06 avril 2008 à 10:02:45

Nous recrutons encore ... des places de libre n'importe quel niveau.

[Boulbi]
[Boulbi]
Niveau 2
07 avril 2008 à 13:09:59

Nous sommes 6 et il faudrait que l'on soit plus, n'hésitez pas à venir ...

http://teametern4l.nitroserv.net/

La vidéo du moment