Salut a tous.
Je viens poster sur ce forum en esperant que vous puissiez m eclaircir au sujet de mon problem.
Voila en fait Je n arrive pas a me conecter sur certaines maps comme prodigy,nuke ou train.
Je m explique.Quand je truve un serveur avec une de ces maps je m y conecte et la au moment des envoies des infos clients mon PC se redémarre.Ou des fois j arrive a tenir 20 secondes et mon pc se redémarre.C est donc trés enbettant de ne pas pouvoir jouer sur ces map (d autant plus que ce sont des maps officielle).
Donc voila je me demander d ou sa pouvez venir vu que je ne mi connait pas trop en informatique.
Voila donc merci deja d avoir lu mon topic et merci beaucoup aussi a ceux qui pourront m aider.
Sur ceux bonne journée a tous
ps:Ma carte graphique est une Nvidia gefire 6200 turbo.
Merci a tous;)