Bonjour à tous
Je vous écris pour des problèmes de Fps (dépasse pas les 70 et lorsque l'image devient chargée ça descent à 30).
Je vous expose les détails:
-Geforce 8600 GTS 256 mo ( drivers mis à jour)
-3 go de ram
-Intel Pentium 4 3.2 Ghz
-tout au mini ds les options mais ça n'arrange rien.
- je suis bien réglé dans la console.
-Directx 9 (mis à jour)
Je vous avoue que je ne comprend pas.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance