bonjour j'ai un probleme j'ai HL2+CSS et je veux jouer au garry mod 9 mais j'ai ce message quand je le lance
No STEAM installation detected! You MUST have STEAM installed to use this mod AND you MUST have a LEGITIMATE version of Half-Life 2.
j'ai entendu parler de steam c'est quoi ? et puis css je l'ai installer (normalement)mais je le trouve nul part svp aidé moi