Bonjour je vous explique le principe de ce sujet le but est que vous passiez tous l add IP de votre serv pour avoir plus facile pour faire des war.bien a vous.
[GANGSTA]SMOKER
slyx3
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:47:46
sinon ya clan calendar , plus rapide , plus jolis site et moins chiant