Salut,
Apres la création de mon nouveau site,
J'ai prévu un module pour les TN 1vs1.
Le premier TN 1vs1 a lieu Aujourdhui a partir de 15h30-16h00
Si vous etes interresser veuillez vous rendre sur
Http://Razog.scany.fr/tournois.html
Et indiquez dans la shoutbox :
- Votre adresse MSN
- Votre pseudo biensur
- Si vous etes serveur ON ou OFF
Voila merci
(PS : Les regles sont les memes ESL : Mr15, a et b)