Salut,
Jé un gros gros PROBLEME ! Voila quand je lance CS:S sa marche sa le lance et apré quand jarive dans le menu sa me fé un retour windows jreclik sur css sa me remé o menu jlance un serveur et 5s environ sa me refé un retour windows donc jreclik sur css ( barre doutils ) apré jpeu joué aeurpé 3 min et sa me remé un retour windows et ainsi de suite cé trés énèrvent jpeu pa aligné 2round donc voila avé une solution stp aidez moi PLZ ! Svp
Slt a TOus, merci davance
++