Yop les gens
Voila, avec ma team on a loué un server depuis quelque jours
Et, je sais pas si vous avez deja vu sur un server de jeu cette phrase
[Bounty] Le.pseudo.du.joueur vaux 800 dollars
j'aimerais bien le trouver merci
Bon,toujours pas de reponse potable ??