Salut, jai un probleme quand je me conencter a un serveur toutes vas bien mais quand le meme serveur* change de map mon css plante
Ou meme dese fois je narrive pas a jouer detout
Que Faire help Plz :O
Minimomo
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:45:46
Ba le mieux c'est que quand les gars parle de changer de map et qu'apres tout les joueur peuvent plus bouger (freeze time) ba tu deconect du serveur tu le rafraichit et des que le nom de la map a changer ba t'y retourne ^^