- Salut à tous
La Team noQuality` recrute des joueurs sympa avec micro
Au départ c'est une team ou tout le monde se connait Irl donc il y a du monde mais pas assez de joueurs souvent présent ( principalement le week-end )
Aux futurs membres nous vous demandons juste d'avoir un micro, un level dans la moyenne et d'être sympa
)
Mon steam ami : counter_forever
http://noquality.teamfr.com/index.php
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=31156
Nous avons serveur Privé 12 slots et Ts
A vous et à bientôt !