XD -neoblast- je te conseille de pas raconter de connerie stp, car je n'ai jamais war avec toi, et si tu es flased.^ (ce que je pense) tu peux la fermer car toi tu as 50 team! t'es un gros mito (avec le site) et un ptiit noobie qui insulte sans raison ! 