Salut je cherche une team mon psodo est tau®ak. Merci d'avance
quickcurl
Niveau 13
28 mars 2008 à 18:22:34
http://headshotteam.clan-counter.com/
Notre team recrute :
Tu dois possèder un micro + TS Tu dois être fair-play Etre actif (forum, serveur et TS) (pas toujours être là mais au moins une fois par semaine)
robin1711
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:23:55
Nous nous sommes une team tres récente de 1 mois environs! Contact moi sur mon steam ami , tirob760 Voila, merci ;-)
nk17
Niveau 4
28 mars 2008 à 18:26:50
merci pour les réponse mais pour l'instant TS je l'est pas car internet de mon Pc bug alors je suis sur celui de ma famille
nk17
Niveau 4
28 mars 2008 à 18:30:32
quickcurl ton psodo dans CSS c'est quoi.
StrikerFR
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:36:11
ma team recrute joueur FUN et SYMPAS pour etre recruter, inscris-toi sur le forum http//the-fun-good-game.freeclanforum.net/ et sur le site http//thefungoodgame.moonfruit.fr/
a+ et merci
StrikerFR
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:38:27
et tu n'es pas obliger d'avoir TS
on a un serveur et nous somme dans la construction d'n autre en plus (car c'est une team CSS et DODS)