http://images3.hiboox.com/images/1308/n83yq8rz.jpg
SalutLe problème est pour mon potedonc je poste à sa place
Voila, il joué encore hier :heink:
Mais ce matin quand il à voulu joué, son icône steam était comme sa.
Salut,
Il doit la renommé en .exe , car là elle est en .txt.
CQFD
Au-revoir.
on va ou pour le faire ?
dans programe filessteamect ?
Re-salut,
Tu cliques droit sur le fichier -> renommer -> Steam.exe -> Entrée.
CQFD (2nd edition ;) )
Ps : N'est pas honte et n'accuse pas un pote d'être aussi boulet , tu peux assumé que tu ne sais pas que tu as renommé ton fichier ;).
ah nonje te promet que c'est mon pote lol
il a cliquer sur l'icone steam sur le bureau, il a renommer mais sa marche toujours pas