Bonjour,
Voila hier je jouais tranquilement a cs:s et aujourd'hui matin je veux me connecter a steam et il me dit "Steam.exe.(main exception);Unable to load library steam.dll
Alors s.v.p si vous pourriez m'aider.
Merci!
Svp de l'aide
Pfffffff FORUM QUI SERT A RIEN