CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche des skins bien spécifiques

kung-fu_panda
kung-fu_panda
Niveau 1
28 mars 2008 à 12:02:30

Salut tout le monde! Comme je le dit dans le titre, je suis à la recherche de ces skins:

- Je voudrais que mon glock ait la forme de la souris MX™1000 Laser Cordless Mouse (avec un capteur optique assez vissible si possible)

- Il faudrait que le cut soit l'opinel traditionnel avec lame en inox et le modèle 7 VRI avec bague de sécurité. Si il n'y a pas ce modèle en skin je me contenterai du couteau suisse SPARTAN avec hornement militaire contenant:
1 grande lame
2 décapsuleur
3 ouvre-boîtes
4 tournevis
5 encoche pour fils électriques
6 tire-bouchons
7 poinçon alésoir
8 pincettes
9 cure-dents
10 petite lame
11 anneau, inox
12 petit tournevis 3 mm (pour vis cruciformes)

- Je cherche aussi un skin de l'aspirateur TWINEX TC 801 jaune à 2200 watts pour l'AK 47

-Et comme dernier skin il me faudrait encore pour remplacer le skin de la grenade, un skin de la carte graphique nVIDIA GeForce 8600 GTS.

J'ai déjà cherché sur FPS banana et j'ai pas trouver.

Federal
Federal
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:15:54

ahahaha :rire: :noel:

firewoker
firewoker
Niveau 3
28 mars 2008 à 12:49:54

mdr rêve pas trop ^^

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
28 mars 2008 à 17:14:57

Roflz :rire:

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:11:13

Oui bien sur, je vais niker ma journée et soirée a te les chercher :noel: , go fpsbanana ou frenchyskins

kung-fu_panda
kung-fu_panda
Niveau 1
29 mars 2008 à 11:23:21

J'y suis allé, mais rien du tout. Ces sites sont de mauvaises qualités. Vous n'avez rien de mieux à me proposer???

smokeer
smokeer
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:13:12

ouais moi ossi je cherche ça et aussi une voiture pour me deplacer plus vite sur cs et...un avion tien :rire2: :p)

kung-fu_panda
kung-fu_panda
Niveau 1
30 mars 2008 à 19:06:30

smokeer Posté le 29 mars 2008 à 21:13:12 ouais moi ossi je cherche ça et aussi une voiture pour me deplacer plus vite sur cs et...un avion tien

:rire: Tu es bête, il n'y pas de voiture sur cs. :lol: Comme on dit souvent ------> noob spotted.

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:40:42

si dans une map zombie ya une voiture mais elle sert a rien (elle traverse la map en roulant)elle peut mème pas t'écraser ^^

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:02:30
  1. kung-fu_panda Voir le profil de kung-fu_panda
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:06:30 Avertir un modérateur
  3. smokeer Posté le 29 mars 2008 à 21:13:12 ouais moi ossi je cherche ça et aussi une voiture pour me deplacer plus vite sur cs et...un avion tien

:rire: Tu es bête, il n'y pas de voiture sur cs. :lol: Comme on dit souvent ------> noob spotted.

Exactly Man.

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:00:18

le mec qui dit noob spotted alors qu'il est lui même un noob car il a pas compris qu'on se moquai de lui omfg

go corde §§!!

]-DM5087-[
]-DM5087-[
Niveau 1
31 mars 2008 à 15:24:15

dsl pour le double poste mais je voulais rajouter qu'il est presque plus noob que moi et que moi je devrais me suicider tellement je suis bete.

Signé: DM5O87

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:39:14

C'est sur que toi dm5087,au moins tu avoue que tu est au maximum sur l'echelle de la crétinerie.

La vidéo du moment