bonsoir,
Je voulais savoir si c'était normal que mon jeu ralentisse au dessus de 1152*1024, et les détails en high... vu la config' que j'ai qui certes n'est pas terrible mais quand même! (cf profil)
merci
C'est quoi ta config d'abord???