CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 Et CSS acheter pour rien ?

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:18:46

Salut a tous ,

j´ai écrit un topic mais ce n´était pas fameux car je me suis fait dire que c´était la version piraté :honte: , j´ai acheté HL2 et CSS y compris dans ces 5 Cd , je les ai installés,tout marchais bien , je me suis connecter a mon addresse Steam que j´ai sur mon PC , car je tien a préciser que je ne suis pas sur mon PC , c´est peut-etre la cause . . je suis aller dans My Games et HL2 et CSS était encore dans Just Released et quand je click dessu sa me marque de l´acheté , je n´y comprend rien j´ai payé 59.96$ canadien , merci de m´aider si quelqu´un a une idée

A++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:23:05

sur ton second PC, tu dois lancer STEAM en te connectant au compte que tu utilisais sur le PC1.
Il faut installer les jeux sur le second PC aussi.

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:26:08

Ouais , c´est ce que j´ai fait je me suis connecter sur mon compte de mon premier PC mais je n´ai pas installé mon C-S et mon HL 1 que j´ai installé sur mon premier PC , faut-il que j´install C-S et HL 1 pour que HL2 et CSS soit dans mon menu de ´´ My games ´´ ? merci de me répondre :)

A++

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:37:51

Personne ne sait :-( ? , c´est vraiment bizzard . . !

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:52:20

:svp:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:53:36

ta essayer de jouer sur ton premier pc ?

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:55:47

Pas encore je vais l´avoir lundi ! , mais c´est certain que je devrai l´installé sur mon premier car celui-ci n´est pas a moi , je vous redonnerez des nouvelles lundi , mais sinon personne ne sait ? , bon merci a vous 2 de m´avoir répondu au moin :P je vais essayer lundi

A++

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:33:24

si tu as une clef, tu marque ta clef ds compte perdu.
Il t´envoie ton login et ton mot de passe a ton adresse email
et le tu rentre sa ds steam et le tour et jouer.
Moi j´ai mon steam sur deux pc différent, je les utilise pas en même tps ( sinon marche pas)
et voila

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:35:57

Est-ce qu´une Carte graphique Cirrus Logic CL-GD5440 PCI suffit pour jouer à CCS???

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:42:26

combien en ram ta carte
Quel proce et combien de ram ? ????

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:18:38

Merci Dragon Heart , je vais essayer ce que tu m´as dit :) , mais de toute facon sur ce pc je ne crois pas runné CSS alors je vais attendre a lundi merci !

A++

La vidéo du moment