Désolé, bon pour faire une demande sur notre site il ne faut pas de langage sms.
http://www.lesbienfaiteurs.net
Si tu es interessé tu feras comme ceci:
-tu copies ce qu'il y a dans ce lien
http://www.lesbienfaiteurs.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=87
- tu crees un topic dans le même forum "recrutement"
- Des que tu as fait sa, tu marques "lu&aprouve" dans ce topic (charte du site)
http://www.lesbienfaiteurs.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=10
Voila, et encore tu ferais un parfait bienfaiteur.
^^