voila depuis quelques jours j'ai les voix qui sont passé en anglais mais les ecritures sont toujour en francais et je n'ai rien fait pour changer la voix et voila je voudrais savoir coment les repasser en anglais svp
heito_du_11
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:14:39
T'ouvre ton dictionnaire Anglais-Français et c'est partis
Masterfab83
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:17:24
remet steam en français ou alors c que tu as acheté un VOst-fr XD
sasuto-kun
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:18:29
j'ai pas acheté un vostfr parce que ca fait 1mois que j'ai le jeu et ca fait 1semaine que j'ai ce probleme
Masterfab83
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:10:17
Ben met steam en english puis lance le jeu, après tu quitte, tu remet steam en français et tu relance le jeu pour test.
becko_
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:22:30
moi aussi j ai le meme bug depuis des mois mais laisse le comme c'est mille fois mieux que les "ca va peter"