Salut ,
Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Headshot .... mais aussi de savoir mettre votemap , voteban , votekick ... et aussi gerer la page d'acceuil quand on rentre sur le serveur .
ps: si jamais c etais des programme donner le programme et le fichier ou faut le placer..
Merci d'avance