Bonjour à tous, voilà jai un serveur et quand je veux mettre un code console par exemple le alltalk sv_alltalk 1 ca ne marche pas....Aidez moi s'il vous plait.Merci d'avance pour vos réponses!
rcon_password "TONPASSE"rcon sv_alltalk 1