Tu es dans un fps pas un mmorpg A part wow et quelques autres imbecilités, tout les jeux sont entierement gratuits.
Il n'y a que lorsque tu veux acheter un serveur avec ta team que le jeu devient payant 3ans et demi que j'ai le jeu et j'ai pas depensé 1 centime Pourtant j'en ai eu des teams et des serveurs où j'étais admin