salut voila il y assez longtemps jai acheté counter cz et a un moment il ma soulé donc je lé revendu mais avant je lé gravé ( sans reprendre la clé ) si je reinstalle le jeu en version gravé et ce que je peu me faire gaulé avec le spyware de HL² ? ?? merci de me repondre ! ! @+++